Dame Gateau

Publié le par Pathy et Nadège

 

une grille de Tralala

 

PICT0013--2-.JPG

brodée sur une étamine chocolat en 1/1

PICT0011.JPG

PICT0016.JPG

1

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> jolie broderie <br />
Répondre
S
<br /> encore une nuit blanche ???? bisous bisous et bon Noël<br />
Répondre
V
<br /> oh la la ...Trop beau....Je n'arrive pas à broder sur des toiles foncées....C vraiment dommage car le résultat est magnifique....Bon Noel les filles. Véro<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon NOël à toi aussi Véro, ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie !!moi , je suis pas gateau (pour la broderie bien sur ) ! c'est vrai que la toile est un peu foncé ;mais ça fait chocolat !! bonjour les calories !!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Martine, je ne suis pas gâteau à broder moi non plus<br /> <br /> <br /> mais ceux-ci sont limités en changement de couleurs, c'est plus rapide !!<br /> <br /> <br /> Bon NOël<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Zut, j'ai oublié .... FELICITATIONS <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Momone<br /> <br /> <br /> <br />