Du Côté Des Ardennes # 27

Publié le par Pathy

 

a.JPG

b.JPG

c.JPG

d.JPG

 

50154289 p

Publié dans broderie et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pour Mandinette,<br /> <br /> <br /> Du côté des Ardennes, ce n'est pas un club; il s'agit d'une brodeuse, moi en l'occurence, j'habite dans les Ardennes, je suis très très amie avec Pathy, et comme je ne possède pas de blog, Pathy<br /> met en ligne sur son blog, mes réalisations;<br /> <br /> <br /> tous les ouvrages présentés sous le titre " du côté des Ardennes" ont été réalisés par moi<br /> <br /> <br /> Merc ià toutes pour vos compliments; bisous<br /> <br /> <br /> Nadège, l'ardennaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe bravo Nadège. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh c'est magnifique! bravOOOO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La rubrique : Du côté des Ardennes" correspond à quoi, un club, tes ouvrages, des ouvrages collectifs?<br /> <br /> <br /> Ce porte ciseaux, crayons ... à l'air bien pratique, c'est toi qui l'a fait?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Mandinette,<br /> <br /> <br /> Du côté des Ardennes, ce n'est pas un club; il s'agit d'une brodeuse, moi en l'occurence, j'habite dans les Ardennes, je suis très très amie avec<br /> Pathy, et comme je ne possède pas de blog, Pathy met en ligne sur son blog, mes réalisations;<br /> <br /> <br /> tous les ouvrages présentés sous le titre " du côté des Ardennes" ont été réalisés par moi<br /> <br /> <br /> Merc ià toutes pour vos compliments; bisous<br /> <br /> <br /> Nadège, l'ardennaise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien jolie cette trousse. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre