essais

Publié le par Pathy

quelques essais de teintouilles sur toiles et fils

 

flocons rose

 

mes teintouilles 001

 

mes teintouilles(2)

 

mes teintouilles pour HK 001

 

mes teintouilles pour HK(2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bravo ma copine, c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou !!! Superbes !!! Tu es trop forte !!! Bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci les soeurettes  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Maintenant que tu as de beaux fils et de belles toiles... Y'a plus ka!!!! Bonne soirée et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Très joli rendu. Il faudra nous faire un tuto la prochaine fois. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui Dominique !!<br /> <br /> <br /> ....j'en ai des commandes de tutos.......je devrais prendre le temps......<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup !!!!!!!!!c'est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre