Ma lettre au Père Noël

Publié le par Pathy et Nadège

Si seulement il pouvait m'écouter pour une fois !!!!!!!!91.JPGnadege6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> une bien jolie grille.<br /> <br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> <br /> *biz et je te souhaite un très bon Noel<br />
Répondre
D
<br /> Au moins tu as pensé à l'écrire, ou plutôt à la broder ;) bonne semaine bisous<br />
Répondre
Z
<br /> mais il va etre trop chargé ce pauvre père Noel avec tout ça!!!!!!je pense qu'il va en laisser en route.........<br />
Répondre
B
<br /> joli comme tout  ,cette recette ! on ne veut pas grand chose finalement :!<br />
Répondre
V
<br /> trop belle ta lettre ma Nadège....Si tu veux des cintres "noel" tu en as chez ATELIER DES ELFES....gros bisous, Véro<br />
Répondre