Sal HARDANGER partie 5 et finitions

Publié le par Pathy

 

Quelques photos attendues depuis.......juillet 2012,

concernant la dernière partie ainsi que les finitions,

malheureusement peu d'entre vous s'y sont tenues,

raison pour laquelle aucun autre SAL n'a vu le jour.

 

5° partie de Jeanna

5ème partie de Jeanna

5° partie d'Elizabeth

5° partie d'Elizabeth

Finitions de Mipia

finition mipia

finition mipia a

finition mipia b

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo à toutes les 3, et une bien belle finition pour Mipia. J'adore trop ta grille, mais toujours pas réussie à la commencer quelle frustration! Pour 2013 c'est fichu, mais faut que je m'y colle<br /> pour 2014  bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> alors tu leur feras des bisous de Momone et Maumo .... en leur souhaitant une bonne rentrée <br />
Répondre
S
<br /> dommage que les personnes inscrites ne se soient pas tenues ... bisous  de nous deux (en attendant de se retrouver) et bonne soirée ainsi qu'aux<br /> gaminous s'ils sont rentrés ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les gaminous rentrent dimanche !  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une splendeur biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jojo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'était super joli a faire ! bravo pour celles qui sont arrivé au bout ! bisous et bonne rentrée à tes loulous ! moi , c'est ma derniére !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne dernière alors Martine, bon courage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />