SAL Partie 1, Premières Photos

Publié le par Pathy et Nadège

Voilà la première partie du Sal01.jpg

Il s'agit d'une série de pavés bloquants et de petites étoiles à broder en coton perlé n°8.

Les pavés bloquants sont constitués d'une série de 5 points lancés  sur 4 fils.Certains pavés ont des coins arrondis.01a.jpg01b.png

La partie grisée est commune aux 2 parties de la grille.

Voilà en détails  la réalisation des pavés et des étoiles

.Le centre des pavés et des étoiles est rempli par un point d'esprit ( une croix oblique et une croix droite par dessus.motif2.pngmotif3.jpgmotif1.pngAttention !!! les couleurs sont là uniquement pour vous aider à comprendre la construction du motif!

Si vous rencontrez une difficulté quelconque, n'hésitez pas à me contacter.

 

 Première Photo, d'Elisabeth

1 ère partie de Elisabeth

de Pathy

1ère partie de Pathy

de Véronique91

1ère partie de Véronique91

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir, ni site ni blog, j'arrive également de l'atelier de Jojo et je tiens à remercier, à vous remercier de ce très généreux cadeau le tuto hardanger. Merci.<br />
Répondre
N
<br /> jolies réalisations les filles, bravo !!!<br />
Répondre
G
<br /> je voudrais bien avoir les explications c'est très joli ,je ne sais pas faire le hardanger mais je peux essayer de faire les barrettes<br /> <br /> <br /> Gabie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok Gabie,<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer des shémas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci beaucoup pour les explications!!! j'ai bien reçu, je vais m'y mettre    bises<br />
Répondre
A
<br /> à peine plus que Titou     mais je pense que je vais m'en sortir......<br />
Répondre