Cadeau

Publié le par Pathy et Nadège

 

PICT0001.JPG

 

Merci ma copine Picarde, cette fois-ci la photo est passée !!

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vais m'occuper de regarder dans mon placard à laine ... combien de pelotes ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> tu veux encore de la laine ??? biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourquoi pas,oui. Parce qu'il y a un grand frère jaloux, forcément !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle en couleur ! bon week-end. biz Caro<br />
Répondre
J
<br /> une pelote de laine?<br /> <br /> <br /> amitié janka<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha je ne sais pas Janka, je pense que oui quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ces écharpes !! qu"est ce qu'on en voie !! jolies !!<br />
Répondre