Un Mois Après......

Publié le par Pathy et Nadège

 

les cadeaux reçus pour Noël

(certaines photos ne passent pas)

 

PICT0001-copie-2.JPG

PICT0003-copie-3.JPG

PICT0040.JPG

PICT0042.JPG

PICT0043.JPG

PICT0037.JPG

 

Merci à

Jacqueline, Carole, Mon Pote, Simone,

Watson, Jeanne, Véronique, Sandrine

j'espère n'oublier personne

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolis tous ces cadeaux !<br />
Répondre
P
<br /> tout ça est bien beau !!!<br /> <br /> <br /> pour tes autres photos elles doivent etre trop "lourdes" il te faut les réduires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ghis<br />
Répondre
S
<br />   Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Simone<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De biens jolis cadeaux ! j'ai reçu ta belle carte, merci beaucoup ! Tes jours sont magnifiques. biz Caro<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé hé hé le Père Nowel m'a apporté un beau livre pour m'appliquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De rien ma cop...Avec plaisir....Bizous, Véro<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />